Parole aux bébés

La parole aux bébés a été mise au point par Brigitte DENIS, c’est une approche permettant de traduire ce que votre bébé/enfant à envie de vous dire vis à vis d’un situation particulière (pleurs, trouble du sommeil, séparations difficiles, émotions intense, etc..)

« Mon travail consiste à entendre ce que les bébés veulent faire savoir à leur entourage et à le leur transmettre, de façon à ce que les parents soient au courant de ce que leur enfant ressent, pense, vit, exprime, demande…
Ensuite, j’aide les bébés et leurs parents à passer à l’action pour mettre en place ce qu’ils ont demandé. « 

Brigitte Denis


Grâce au test inspiré de la kinésiologie pratiqué « en transfert » sur le bras d’un des parents, nous allons interrogé la Sagesse du corps de votre bébé pour obtenir des réponses dans le but de donner du sens à un symptôme.


Je ne touche jamais votre enfant lors de la séance.


Il ne s’agit pas de supprimer un symptôme et/ou comportement même si il arrive que suite à une Parole aux bébés celui-ci cesse.

Je ne pose pas de diagnostic, ni ne cherche à guérir votre bébé, la parole aux bébés est là pour traduire son ressenti intérieur.

Le plus gros du travail se fera une fois rentré chez vous en mettant en pratique ce qui aura été mis en lumière pendant la séance. Il est possible qu’il y est besoin de plusieurs séances.

Cette technique peut-être utilisable dés la préconception, la grossesse, pendant l’enfance et même après…